Boutique; friperie enfant 0-14 ans, maternité À Laval
 
FaceBook friperie

Horraire d’ été

Lundi:FERMÉ
Mardi, Mercredi:10h à 16h
Jeudi, Vendredi:10h à 16h
Samedi:10h à 16h
Dimanche:10h à 16h
 
 

Termes et Politiques

ÉCHANGE ET REMBOURSEMENT

Échange en magasin dans les 7 jours suivants la date de la transaction sur présentation de la facture originale.
La marchandise doit être de le même état qu'a l'achat, avec les étiquettes, dans son emballage original (si il y a lieu) et n'avoir jamais été lavée ou portée. Le manuel d'instruction s'il y a lieu doit nous être remis. En cas de commande par internet, les frais de transport et de manutention seront à la charge de l'acheteur.

AUCUN REMBOURSEMENT SUR TOUT ARTICLES, EN TOUT TEMPS.

VENTE FINALE sur tout ce qui est en rabais, en liquidation ou qui touche aux parties intimes du corps (exemple: couche lavable, culotte, Diva Cup, etc.). En raison des normes d'hygiène et de la nature intime de certains de nos produits, il nous est impossible d'offrir un échanger ou un remboursement sur ces produits. Certains autres articles peuvent aussi être en vente finale. Aucun retour ne sera accepté. Aucun échange ne sera effectué. Assurez-vous de choisir vos items en connaissance de cause.

Pour votre commodité, les articles en vente finale seront identifiés "VF" sur votre facture.

TAXES

Les taxes sont incluses sur tous nos produits en magasin. Vous ne payerai jamais plus que le prix affiché en magasin.

PAIEMENT

Nous acceptons Paiement Direct (Intérac), MasterCard, Visa, Argent Comptant et PayPal (Par Internet) comme mode de paiement.

EXPÉDITION ET FRAIS D'ENVOI

Les frais d'envoi sont à la charge de l'acheteur. Toute commande passée par internet nécessitant un envoi sera alors facturée directement au client par PayPal. Les frais peuvent varier d'une adresse à une autre et d'une commande à une autre.Les commandes passées au Canada seront livrées par Poste Canada. Les commandes envoyées à l'extérieur du Canada peuvent faire l'objet de dédouanement; ces frais seront à la charge de l'acheteur qui comprend ces modalités et s'engage à les respecter. Il est primordial de bien vérifier votre adresse avant de passer votre commande. Cela nous permet d'éviter qu'une erreur survienne, car si une telle erreur survenait, L'enfant d'O serait dégagé de toutes responsabilités.

RESPECT DES RÈGLES À LA BOUTIQUE

Lors de votre visite en magasin, nous vous demandons de rester vigilant face à vos enfants ainsi qu'aux femmes enceintes. Afin d'éviter un malheureux accident, nous ne tolèrerons pas de course dans le magasin, de langage violent ou de geste violent.
Ainsi, nous nous assurons un contexte de travail agréable et sécuritaire.

Toute personne prise en erreur pourrait se voir demander d'arrêter et/ou de sortir.

La sécurité et le respect étant nos priorités, nous ne lésinerons pas là-dessus.

 
Copyright © 2010-2011, Friperie L’enfant d’O, Tous droits réservés     Termes et Politiques